Long Journey

Long Journey

Quand Miyazaki s'invite dans mon atelier...

Nous sommes nombreux à apprécier les œuvres de Miyazaki , des histoires poétiques et des personnages originaux, il y a de quoi vous inspirer pendant plusieurs années ^^

Mais là j'ai eu envie de reproduire les personnages du film d'animation Mon voisin Totoro, l'histoire ne m'a pas particulièrement touchée mais j'ai trouvé les personnages attachants.

J'ai réalisé ces "figurines" avec des perles thermocollantes.

Totoro.jpg

Ah et j'oubliais, comme vous savez j'aime les objets utilitaires, ce support me servira donc d'arbre à bijoux! :D



03/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres