Long Journey

Long Journey

Traditionnelle pensée magique de début d'année...

Avec un peu de retard je vous adresse (lecteur assidu ou de passage) mes vœux pour cette nouvelle année : je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de joie et de partage, de l'amour et de l'amitié, réussite et créativité (surtout)!

 

Mais comme je ne pense pas que le simple fait de formuler ces souhaits suffise à les exaucer (malheureusement), je joins cette petite liste qui, si l'on essaye de l'appliquer au quotidien, pourrait nettement contribuer à ce que l'année 2014 ne soit au final pas si mal ^^

 

Bonne année 2014.jpg



14/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres